Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cuisine en santé
Ma cuisine en santé
Publicité
22 décembre 2005

Pourquoi ce blog

Depuis longtemps déjà, j'ai changé ma façon de manger et je me sens bien mieux, j'ai perdu des kilos et je me sens bien plus dynamique. Pourtant en prenant de l'âge, on pourrait penser le contraire.

J'avais copié minutieusement toutes mes recettes sur mon PC et puis un jour, le vilain Cheval de Troyes a tout avalé, alors, je ne pourrais pas les partager avec vous, mais par contre, j'ai envie de vous faire connaitre mes découvertes et mes expériences, alors au fil du temps, je vais partager avec vous ma cuisine, celle que nous testons tous les jours et qui fait que nous sommes en pleine forme. dscn0424

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité